La plateforme

Je dois annuler ma réservation. Comment faire ?

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment depuis la rubrique “Mes trajets” accessible dans votre profil. Notez bien que, conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation le remboursement de ce que vous avez payé lors de la réservation dépendra du moment auquel vous effectuez l'annulation :
  • • Si vous annulez plus de 24 heures avant l’heure de départ prévue, vous serez remboursé(e) de l’intégralité de la contribution versée au conducteur. Cependant, les frais de gestion seront conservés s'ils ont été payés.
  • • Si vous annulez 24 heures avant l’heure de départ prévue, ou moins de 24 heures avant, vous ne serez remboursé(e) que de la moitié de la contribution versée au conducteur. L’autre moitié ira au conducteur pour compenser le manque à gagner que représente cette annulation tardive. Les frais de gestion seront également conservés s'ils ont été payés.
Retour à la rubrique